Labeotropheus trewavasae Maleri
- Dav07
Il claque
... moi qui n'aime pas les labeos

"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux." Gandhi
- papapayou
Des nouvelles de ce petit labeo. Il pousse doucement mais il est bien dominé dans le bac (mais il y a du lourd quand même) alors du coup, il se colore difficilement mais on voit de temps en temps qu'il prend un peu d'assurance.
Par contre, au niveau des incub, c'est le calme plat... Je patiente, je patiente...

Par contre, au niveau des incub, c'est le calme plat... Je patiente, je patiente...

- papapayou
Ouah, il est superbe ton mâle, Michel.
Les tiens se portent bien chez moi. Le mâle grossit gentiment et affirme de temps en temps son caractère. J'ai eu l'occasion de le voir se colorer quelques fois déjà mais je n'avais pas l'APN sous la main
.
Pas contre pas d'incubation en vue... Patience, patience !
Les tiens se portent bien chez moi. Le mâle grossit gentiment et affirme de temps en temps son caractère. J'ai eu l'occasion de le voir se colorer quelques fois déjà mais je n'avais pas l'APN sous la main

-
Je viens justement de le mettre avec 2 femelles dans un bac, séparé du male B, les femelles sont petites, mais vont bien finir par grossir ...tben08 a écrit :va falloir le reproduire celui-là!!michel71 a écrit :Bein oui, c'était bien un male ....
c'est marrant que tu en ais eu qu'un!! et des males OB tu en a eu?
J'avais un mal OB, la semaine dernière j'ai voulu le pecher, mais je le vois plus, je pense que le male B est passé par là, je suis vert d'avoir trop attendu ....

Les repros sont assez longues à venir, mais ça va arriver,, meêm en couple ça marche bien avec ce poisson, c'est ce que j'ai dans le 450, là j'en ai environ 25 en grossissement ....papapayou a écrit :Ouah, il est superbe ton mâle, Michel.
Les tiens se portent bien chez moi. Le mâle grossit gentiment et affirme de temps en temps son caractère. J'ai eu l'occasion de le voir se colorer quelques fois déjà mais je n'avais pas l'APN sous la main.

-
- Admin
Pour les couleurs on dirait que ça commence à venir! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.