Mascagne
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Bonjour
tout nouveau dans l'aquariophilie, en train de monter un mur rocheux style désertique (Paul Louis Duranton). On m'a donné l'idée de faire un aquarium Malawi sous mon mur... donc voila la raison de ma venu...
tout nouveau dans l'aquariophilie, en train de monter un mur rocheux style désertique (Paul Louis Duranton). On m'a donné l'idée de faire un aquarium Malawi sous mon mur... donc voila la raison de ma venu...
- Dav07
D'abord bienvenue
Ca à l'air sympa ce mur rocheux désertique !! Tu peux nous en dire un peut plus dans un autre post avec qq détails sur la construction, des photos ...
Pour ton bac, tu envisages quelle taille ??

Ca à l'air sympa ce mur rocheux désertique !! Tu peux nous en dire un peut plus dans un autre post avec qq détails sur la construction, des photos ...
Pour ton bac, tu envisages quelle taille ??
"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux." Gandhi
- Bal50
- Admin
Bienvenue
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
- lionel
Salut et bienvenue
pareil que dav07, tu m'intrigues avec ton mur , tu pourras nous faire un petit descriptif et photo si tu as ?
pareil que dav07, tu m'intrigues avec ton mur , tu pourras nous faire un petit descriptif et photo si tu as ?
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
bienvenue! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.