Possibilité de maintenance?
-
Oublie le Malawi (bac trop petit)
Par contre tu peux regarder du cote des fluviatiles africains.
Cela demande pas forcement des grands bacs et ce sont des cichlidés vraiment magnifiques !
Par contre tu peux regarder du cote des fluviatiles africains.
Cela demande pas forcement des grands bacs et ce sont des cichlidés vraiment magnifiques !
- lionel
Une colonie de multifasciatus, serait peut être pas mal.
Les fluviatiles africains ont pour la plupart des besoins en eau plutôt douce.
Pour commencer, bricoler les paramètres c'est pas top.
En considérant bien sur que l'eau de ton robinet est dure.
Les fluviatiles africains ont pour la plupart des besoins en eau plutôt douce.
Pour commencer, bricoler les paramètres c'est pas top.
En considérant bien sur que l'eau de ton robinet est dure.
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- lionel
Mdr, je te remercie de cette question
Car ça commence à faire un bail que le forum, et notre "conseiller" tanga ce la cool douce.
Donc si tu permets je le mp pour le réveiller.
Car ça commence à faire un bail que le forum, et notre "conseiller" tanga ce la cool douce.

Donc si tu permets je le mp pour le réveiller.

Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
Ca c'est un scoop !
Il y a un conseiller Tanga sur le forum ?!...
Il doit crouler sous la poussière et les toiles d'araignées !
Papi ! Hé Papi ! réveille-toi ! y'a quelqu'un qui te demande !

Il y a un conseiller Tanga sur le forum ?!...

Il doit crouler sous la poussière et les toiles d'araignées !

Papi ! Hé Papi ! réveille-toi ! y'a quelqu'un qui te demande !

- lionel

je sais pas pourquoi, mais quand il va arriver je crois qu'on va avoir un abus de

Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
- Admin
j'y avait pensé aussi, en plus ca doit etre bien interessant niveau comportement et observation...lionel a écrit :Une colonie de multifasciatus, serait peut être pas mal.

- Dav07
Bande de cons
(les doigts, c'est pour Lionel
)
Et puis, je suis pas encore un papi
Bon, pour revenir à la pop possible dans un si petit bac, je dirais plutôt du neolamprologus multifasciatus, vraiment sympa en groupe avec toutes les générations ! tu commences avec un trio et tu finis avec une colonie !!
Allez, je retourne à mes toiles d'araignée

Et puis, je suis pas encore un papi

Bon, pour revenir à la pop possible dans un si petit bac, je dirais plutôt du neolamprologus multifasciatus, vraiment sympa en groupe avec toutes les générations ! tu commences avec un trio et tu finis avec une colonie !!
Allez, je retourne à mes toiles d'araignée

"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux." Gandhi
- wakup2
- Admin
deathrabbit666 a écrit :j'y avait pensé aussi, en plus ca doit etre bien interessant niveau comportement et observation...lionel a écrit :Une colonie de multifasciatus, serait peut être pas mal.
Au congrès, taraderus m'as vanté les mérites de ce fish, apparemment excellent a observer

-
- Admin
c'est ce qu ressort souvent...wakup2 a écrit :deathrabbit666 a écrit :j'y avait pensé aussi, en plus ca doit etre bien interessant niveau comportement et observation...lionel a écrit :Une colonie de multifasciatus, serait peut être pas mal.
Au congrès, taraderus m'as vanté les mérites de ce fish, apparemment excellent a observer
ca fait longtps que j'y penses dans une de mes cuves de 120l qui traine a me faire ca, mais...
- wakup2
- Admin
Il était impressionné par tout le travail que pouvais accomplir ce petit bout de poisson ! ca m'a aussi donne envideathrabbit666 a écrit : c'est ce qu ressort souvent...
ca fait longtps que j'y penses dans une de mes cuves de 120l qui traine a me faire ca, mais...

-
1- Si tu veux pas t'embêter, tu pars sur du multifasciatus: du sable, des coquilles d'escargots et rien d'autre... tu auras un comportement sympa mais oublie les couleurs (tu seras en monochrome)
2- Le fluviatile : c'est un peu plus compliqué, les paramètres de l'eau n'ont pas grand chose à voir avec le Malawi/Tanga mais tu as des plantes, de la couleur et du comportement...
2- Le fluviatile : c'est un peu plus compliqué, les paramètres de l'eau n'ont pas grand chose à voir avec le Malawi/Tanga mais tu as des plantes, de la couleur et du comportement...
-
- Admin
fallait sortir de ton trou avant...papapayou a écrit :Fais chier ! !
J'ai raté l'intervention annuelle de notre éminent conseiller Tanga.

- papapayou
Ce n'est pas un trou mais un terrier.deathrabbit666 a écrit :fallait sortir de ton trou avant...papapayou a écrit :Fais chier ! !

-
- Admin
le terrier c'est a moi stp, fallait y penser avant de choisir ton pseudo...papapayou a écrit :Ce n'est pas un trou mais un terrier.deathrabbit666 a écrit :fallait sortir de ton trou avant...papapayou a écrit :Fais chier ! !