mon 300l
-
Bonjour à tous !!!
Alors voilà depuis ma dernière visite sur le forum il y a eu pas mal de changement mais commençons par le début ^^
fin de la fabrication de l'aquarium, et mise en place de l'aquarium sur un meuble provisoirement:

ensuite fin de la fabrication de la table en inox puis habillage de la table

un petite couche de peinture ^^

puis hier soir mise en eau jusque 23h ... ça a était vraiment long ...
et voila le résultat de ce matin ^^

Cette après midi je vais aller chercher quelque annubias et une pompe de brassage car à gauche, l'eau stagne
Voilà n’hésiter pas à dire ce que vous en pensez, toutes critiques est bonne à prendre
Alors voilà depuis ma dernière visite sur le forum il y a eu pas mal de changement mais commençons par le début ^^
fin de la fabrication de l'aquarium, et mise en place de l'aquarium sur un meuble provisoirement:

ensuite fin de la fabrication de la table en inox puis habillage de la table

un petite couche de peinture ^^

puis hier soir mise en eau jusque 23h ... ça a était vraiment long ...

et voila le résultat de ce matin ^^

Cette après midi je vais aller chercher quelque annubias et une pompe de brassage car à gauche, l'eau stagne

Voilà n’hésiter pas à dire ce que vous en pensez, toutes critiques est bonne à prendre

-
Pour les charnières je me suis tromper dans le magasin je compte les changer pour mettre des charnières invisible ensuite pour ce qui est de la population j'avais déjà fais une liste sur le forum mais il est assez difficile de trouver les espece que j'aimerai alors du coup je n'en sais rien...
Hier j'ai fais un petit tour sur un site de petites annonces et j'ai trouvé une personne vraiment sympas j'ai etait a ça rencontre et je suis revenu avec :
un trio de pseudotropheus greshakei
un trio de protomelas taeniolatus namalenje boadzulu
et un mal melanochromis maingano (les femelles arriveront demain ^^)
Sinon petite question y'a t'il des personnes qui vendent des cichlides dans le nord pas de calais car je ne fais plus trop confiance aux animaleries
Hier j'ai fais un petit tour sur un site de petites annonces et j'ai trouvé une personne vraiment sympas j'ai etait a ça rencontre et je suis revenu avec :
un trio de pseudotropheus greshakei
un trio de protomelas taeniolatus namalenje boadzulu
et un mal melanochromis maingano (les femelles arriveront demain ^^)
Sinon petite question y'a t'il des personnes qui vendent des cichlides dans le nord pas de calais car je ne fais plus trop confiance aux animaleries