piko38
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour à tous je m'appelle guillaume, j'ai 21 ans et je suis passionner par l'aquariophilie depuis déjà quelques années. J'habite en Isère dans un petit village appeler Sillans entre Lyon et Grenoble. Je m'intéresse au cichlides du lac Malawi depuis 3 - 4 ans, j'en ai maintenu dans un 240 litres pour commencer puis dans un 450 litres. J'ai malheureusement du me séparer de mes aquariums car je n'avais plus le temps de m'en occupé à cause de mes études assez éloigné de mon domicile. Dans quelques mois, je compte partir de chez mes parents et bien entendu je vais en profiter pour m'acheter un aquarium (d'occasion je pense ), et me relancer dans ma passion qui ma manquée ces deux dernières années.
Je suis donc de retour sur les forums consacré au Malawi afin de partager nos expériences.
Je suis donc de retour sur les forums consacré au Malawi afin de partager nos expériences.
- lionel
salut bienvenue, tu étais sur mf38 à une époque
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- Bal50
- Admin
Soit le bienvenu sur ce forum
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)