bonjour d'un mayennais
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
bonjour a tous
simon j'ai 23ans j'ai un aquarium depuis mes 8 ans(120 l),et depuis 6ans un vision 260.
je compte revendre ce dernier, j'ai déjà trouver son remplacent un rio 180. je n'y connais pas grand chose en cichlides mai après la lecture d'un livre, et de quelques forums je voudrai commencer un bac de cichlides du lac malawi.
j'ai cru comprendre que mon rio 180 était un peu petit pour commencer en malawi, c'est pour cela que je m'inscrit sur le forum car je n'est pas envi de faire n'importe quoi.
j'ai très envi de commencer ce nouveau bac, et j'espère avoir pleins de bon conseil sur le forum.
merci d'avance
simon j'ai 23ans j'ai un aquarium depuis mes 8 ans(120 l),et depuis 6ans un vision 260.
je compte revendre ce dernier, j'ai déjà trouver son remplacent un rio 180. je n'y connais pas grand chose en cichlides mai après la lecture d'un livre, et de quelques forums je voudrai commencer un bac de cichlides du lac malawi.
j'ai cru comprendre que mon rio 180 était un peu petit pour commencer en malawi, c'est pour cela que je m'inscrit sur le forum car je n'est pas envi de faire n'importe quoi.
j'ai très envi de commencer ce nouveau bac, et j'espère avoir pleins de bon conseil sur le forum.
merci d'avance
- lionel
salut et bienvenue
oui c'est juste en taille, qu'est ce qui t'attire chez les cichlidés du Malawi?
oui c'est juste en taille, qu'est ce qui t'attire chez les cichlidés du Malawi?
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
merci
alors je trouve que les cichlides sont de très jolis poissons, leurs maintenances en aquarium me semble intéressant. pourquoi plus malawi? parce que mon PH correspond ( 7.6), que mon bac me restreint pas mal. et que je les trouve jolie. tout simplement. j'ai longtemps eu des poissons type guppy molly etc... et je panse qu'il est grand temps de passer a l'étape supérieur. voila voila. j'ai beaucoup de question pour le démarrage de mon bac, et
alors je trouve que les cichlides sont de très jolis poissons, leurs maintenances en aquarium me semble intéressant. pourquoi plus malawi? parce que mon PH correspond ( 7.6), que mon bac me restreint pas mal. et que je les trouve jolie. tout simplement. j'ai longtemps eu des poissons type guppy molly etc... et je panse qu'il est grand temps de passer a l'étape supérieur. voila voila. j'ai beaucoup de question pour le démarrage de mon bac, et

- Bal50
- Admin

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
oui je change un bac de 260 litres pour un de 180. je trouve que mon vision est trop imposant chez moi, et j'ai toujours regretté la vitre bombée. c'est vrai que j'aurai du prendre un rio 240, mai de toute façon le 180 est dans mon salon... j'attend ma seconde commande de pierre a trou que j'ai eu sur zooplus (2x15kg), et je le mais en eau.
je suis certain de pouvoir faire quelque chose de jolie avec ce bac. merci
je suis certain de pouvoir faire quelque chose de jolie avec ce bac. merci
-

C'est quoi les dimensions de ton bac Rio 180 ?