bonjour d'un mayennais
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
bonjour a tous
simon j'ai 23ans j'ai un aquarium depuis mes 8 ans(120 l),et depuis 6ans un vision 260.
je compte revendre ce dernier, j'ai déjà trouver son remplacent un rio 180. je n'y connais pas grand chose en cichlides mai après la lecture d'un livre, et de quelques forums je voudrai commencer un bac de cichlides du lac malawi.
j'ai cru comprendre que mon rio 180 était un peu petit pour commencer en malawi, c'est pour cela que je m'inscrit sur le forum car je n'est pas envi de faire n'importe quoi.
j'ai très envi de commencer ce nouveau bac, et j'espère avoir pleins de bon conseil sur le forum.
merci d'avance
simon j'ai 23ans j'ai un aquarium depuis mes 8 ans(120 l),et depuis 6ans un vision 260.
je compte revendre ce dernier, j'ai déjà trouver son remplacent un rio 180. je n'y connais pas grand chose en cichlides mai après la lecture d'un livre, et de quelques forums je voudrai commencer un bac de cichlides du lac malawi.
j'ai cru comprendre que mon rio 180 était un peu petit pour commencer en malawi, c'est pour cela que je m'inscrit sur le forum car je n'est pas envi de faire n'importe quoi.
j'ai très envi de commencer ce nouveau bac, et j'espère avoir pleins de bon conseil sur le forum.
merci d'avance
- lionel
salut et bienvenue
oui c'est juste en taille, qu'est ce qui t'attire chez les cichlidés du Malawi?
oui c'est juste en taille, qu'est ce qui t'attire chez les cichlidés du Malawi?
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
merci