Repros ?

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
Répondre
tac42

Ben voila,
La plupart d'entre vous ont déjà des très beaux poissons mais en passionnés que vous êtes beaucoup ne sont jamais rassasiés et surtout ont des repros.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour lancer ça mais je tente.
L'idée est de mettre ici les incubs en cours chez vous de façon a voir si il y a des gens éventuellement intéressés.
En fait sur le principe j'ai chez moi des incubs ( comme tout le monde ) mais je ne fait pas pousser car je ne sais pas si il y a des gens potentiellement intéressés. Si il y en a alors il sera possible d'envisager d'aider la nature ( en gros d'éviter qu'ils se fassent becter dans le bac d'ensemble :))

Bref pour le moment de mon côté je n'ai pas grand chose en incub mais les voici:
- labeotropheus fuelleborni katale
- Pseudotropheus Johanni Gome

Si vous en voulez faut en parler :)

Un temps pour chaque chose, chaque chose en son temps.

papapayou

Rien ne t'empêche lorsque tu auras 50 messages, de passer dans le groupe bleu et de proposer des incubations dans les petites annonces.

fred46

Sur certain forum, il ya un comptage des transactions réussi ou non pour savoir à qui on a à faire.
Parce ce que le risque avec des inconnus c'est de se retrouver avec portée sur les bras :nul:

papapayou

Oui mais ici, c'est un site d'échange entre passionnés des cichlidés du Malawi et non un site de vente ou d'encheres.

tac42

papapayou a écrit :Oui mais ici, c'est un site d'échange entre passionnés des cichlidés du Malawi et non un site de vente ou d'encheres.

Pour ce qui est des 50 messages j'avais pas fait gaffe à ça :boulet: Ceci dit je suis à 48 ;) et papayou à raison sur un point c'était plus parce que j'ai eut du mal à trouver mes premières souches digne de ce nom et maintenant qu'ils se reproduisent je voulais partager :) bref le but n'était pas de faire du business mais bel et bien de partager :)

Pour info je ne fait rien pousser pour le moment mais comme ya moyen si ça avait des intérressé ... Voilou.
J'oublie ça.
++

Un temps pour chaque chose, chaque chose en son temps.

Répondre

Retourner vers « La population d'un aquarium Malawi »