Bonjour de l'Isère
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour à tous
Après des dizaines de tentatives pour m'enregistrer j'ai enfin réussi, certains doivent me connaître, j'étais membre du forum malawi38 qui hélas n'existes plus!
moi, c'est Danièle, j'habite à 25km de Grenoble sur la plateau matheysin, j'ai 61 ans (et oui
)
j'ai fais du Malawi il y a quelques années, puis j'ai changé pour faire de l'amazonien, notamment des discus que j'ai revendus car la maintenance était trop importante à mon âge, donc j'ai actuellement des scalaires sauvages du RioMomon, il ne m'en reste que 3, je veux m'en débarrasser, j'en ai marre de ce bac sans couleur et des plantes bourrées d'algues que je n'arrive pas à éradiquer, donc je compte bien trouver une jolie petite population de M'bunas à la bourse de Champ sur drac le 9 novembre!
j'ai un bac Osaka 320, ouvert avec rampe suspendue
voilà pour ma présentation
à bientôt
Après des dizaines de tentatives pour m'enregistrer j'ai enfin réussi, certains doivent me connaître, j'étais membre du forum malawi38 qui hélas n'existes plus!
moi, c'est Danièle, j'habite à 25km de Grenoble sur la plateau matheysin, j'ai 61 ans (et oui

j'ai fais du Malawi il y a quelques années, puis j'ai changé pour faire de l'amazonien, notamment des discus que j'ai revendus car la maintenance était trop importante à mon âge, donc j'ai actuellement des scalaires sauvages du RioMomon, il ne m'en reste que 3, je veux m'en débarrasser, j'en ai marre de ce bac sans couleur et des plantes bourrées d'algues que je n'arrive pas à éradiquer, donc je compte bien trouver une jolie petite population de M'bunas à la bourse de Champ sur drac le 9 novembre!
j'ai un bac Osaka 320, ouvert avec rampe suspendue
voilà pour ma présentation
à bientôt
-
- Admin
Bienvenue Danièle, et oui je me souviens bien de toi sur MF38! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- allblackjeje
- Admin

- Bal50
- Admin
Danièle 2 le retour

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)