coucou du Berry
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonsoir ,
Je me présent J-Jacques , j'ai commencé les cichlidés avec le Malawi apres le Tanganyika et depuis bientot 9 ans ma passion pour le Victoria perdure .
Je suis venu vous rejoindre suite à un message concernant les listes de maintenance qui me notifiait le succés de vos modules .Je dois vous avouer que j'édite des listes (maintenance / priorité / sauvegarde / etc...) depuis 2009 sur le site haplochromis.
J-Jacques
Je me présent J-Jacques , j'ai commencé les cichlidés avec le Malawi apres le Tanganyika et depuis bientot 9 ans ma passion pour le Victoria perdure .
Je suis venu vous rejoindre suite à un message concernant les listes de maintenance qui me notifiait le succés de vos modules .Je dois vous avouer que j'édite des listes (maintenance / priorité / sauvegarde / etc...) depuis 2009 sur le site haplochromis.
J-Jacques

-
- Admin
donc c'est toi le cadeau alors...

-
- Admin
Bienvenue Jean-Jacques, Lionel t'a également ouvert la partie admin te donnant accès à tout ce qui concerne les modules, je te laisse découvrir tout ça et n'hésites pas à poser des questions! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Je vous remercie de votre accueil , merci aussi de me permettre d'étudier vos modules
Et je ne sais pas si je suis un cadeau
J-Jacques

Et je ne sais pas si je suis un cadeau

J-Jacques

- papapayou

Les modules ont été mis en place justement pour être partagé. l'idée générale est de pouvoir créer un conservatoire des espèces. Je pense que cette idée doit avoir un écho particuliers pour toi...
-
Bonjour ,papapayou a écrit :![]()
Les modules ont été mis en place justement pour être partagé. l'idée générale est de pouvoir créer un conservatoire des espèces. Je pense que cette idée doit avoir un écho particuliers pour toi...
En effet j'ai un écho particulier qui me revient (trop) souvent dans la tete

Par contre ce genre de message http://www.fedeaqua.org/la-ffa-reagit/7 ... -en-europe est triste

Bien que le sauvage ne m'a jamais attiré , disons que je suis plutot pour la conservation et la préservation de l'espèce

- lionel
Salut,
oui enfin bon ce que dit la ffa...
Avec entre autre Ronin et aquabiotope,on avait essayé de travailler avec la ffa, ça a fait un gros prouttt
Ce qui n' empêche pas que la conservation est un domaine à clairement développer
oui enfin bon ce que dit la ffa...
Avec entre autre Ronin et aquabiotope,on avait essayé de travailler avec la ffa, ça a fait un gros prouttt
Ce qui n' empêche pas que la conservation est un domaine à clairement développer
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Oui oui, c'est luideathrabbit666 a écrit :donc c'est toi le cadeau alors...![]()
-
Je ne te le fais pas direjiji18 a écrit :
Et je ne sais pas si je suis un cadeau![]()
![]()
J-Jacques

A mon avis, il vont vite te faire un smileys dans le même style que celui de Bal

-
Merci à tous
Par contre voici ce que le "cadeau"
effectuait à ce jour : http://www.haplochromis.fr/phpBB3/viewt ... =651#p3923 ,
c'est vrai et tellement irréaliste quand je vois ces modules
je regrette de ne pas etre venu plus tot 

Par contre voici ce que le "cadeau"

- papapayou
Je vais aller le rechercher puisqu'il est dehors...
C'est sûr que votre système est compliqué quant à sa mise à jour. Cela doit être fastidieux.
Ici, il suffit simplement de mettre à jour son module bac et le système fait tout le reste.

C'est sûr que votre système est compliqué quant à sa mise à jour. Cela doit être fastidieux.
Ici, il suffit simplement de mettre à jour son module bac et le système fait tout le reste.

-
Ah non, cela veux dire que notre retraité aura encore plus de temps pour m’empêchè de dormirpapapayou a écrit :Je vais aller le rechercher puisqu'il est dehors...![]()