T5 pour faire ressortir le rouge et le bleu sur les poissons

Un intrus dans votre bac , une fuite ou autres questions non liés aux poissons
Répondre
stylven

Bonsoir,
J'aurais voulu savoir de la part des connaisseurs.
Mon bac tourne avec un jbl solar natur mais j'ai un balkast deux néons.
Avant j'avais solar tropic avec le natur mais ca fesais trop jaune a mon gout.
Merci d'avance

stylven

Ok bah pas de connaisseurs alors.
Ne trouvant pas d'osram 965 ho a moins de 20 euros,je pense prendre du phillips 965 ho qui a l'air d'etre ressemblant.
Voila

anthony85

je n'y connais rien, moi je met un bleu un blanc :mrgreen:

Mikael 60

anthony85 a écrit :je n'y connais rien, moi je met un bleu un blanc :mrgreen:
Tu n'as trop de problème d'algue avec le bleu ?

anthony85

l'algue brune n'est pas un probleme pour moi, au contraire ;)

Mikael 60

Ok car je me tâte pour le faire aussi car le rendu doit être sympas aurait tu une photo du bac avec l'éclairage merci

anthony85

c'est une vieille photo mais il y a bleu et blanc ;)
Image

anthony85

celle ci est plus récente ;)
Image

Mikael 60

Cool je trouve ça pas trop agressif et je trouve que niveau algue c'est pas énorme
Es toi qui a fabriquer la rampe ?
Es que tu a mis un plexi ou autre sur le dessus de l'aquarium ?

anthony85

il y a un plexi sur le bac, la rampe a été achetée telle quelle

Mikael 60

Ok merci pour l'info je pense regarder ça de plus prêt ;)

Nardo26

En tube j'ai 1 Sylvania Aquastar 36w + 1 Osram biolux 36w
et le résultat est pas mal... Image

wakup2
Admin

stylven a écrit :Bonsoir,
J'aurais voulu savoir de la part des connaisseurs.
Mon bac tourne avec un jbl solar natur mais j'ai un balkast deux néons.
Avant j'avais solar tropic avec le natur mais ca fesais trop jaune a mon gout.
Merci d'avance