La maison des poissons

Répondre
cha

Bonjour,

Voilà je n'ai pas beaucoup de bacs contrairement à certain. J'ai un bac de 250l (1.25*0.42*0.50). Il y a beaucoup de cachettes pour les parents et leurs bébés. J'y ai mis un couple de maingano qui m'ont fait plein de bébés, 4 pleco, un monstre (poisson de fond présent dans le bac depuis que je l'ai récupéré, c'est un warrior!) Il y avait un couple de caeruleus mais sa femelle est morte.

Je dis "il y avait" car j'ai eu une sélection naturelle (petite apocalypse) il n'y a pas longtemps, la prise du bac a sauté toute une nuit et une partie de la journée. Résultat des courses les parents maingano sont morts et la femelle caeruleus aussi. Suite à cela j'ai racheté 3 petits hongi qui sont arrivés malades (la poisse!) et 2 femelles caeruleus pour combler la tristesse de mon mâle (elles sont mortes sans raison, je pense a un problème de livraison - double poisse!). Il me reste plus ou moins 12 bébés maingano et un poisson non identifié (femelle johanni peu être).

Pompe de 750l/h (décante interne) + pompe de brassage de 500l/h.

2 néons un blanc et un tropical.

Photo maintenant:
Image

"Rire beaucoup et souvent; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants;trouver en chacun le meilleur; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie." - Ralph Waldo Emerson

nicopong24
Admin

Va falloir réajuster un peu ta pop quand les maingano (de leur vrai nom Pseudotropheus cyaneorhabdos Maingano, Maingano étant une localité de pêche où tu as plein d'autres espèces que ces poissons là) vont grandir... ;)

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »