Labeotropheus trewavasae Thumbi Point
- lionel
Une nouvelle entrée dans la liste des espèces, on pourrait avoir quelques photos?
Mâle et femelle si possible Merci
Mâle et femelle si possible Merci
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
T'as fait attention à pas leur faire trop male?Cyril60 a écrit :Je les ai introduit cette nuit.

- lionel
apparemment non... ils ont rien senti
je compatis Cyril
je compatis Cyril
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
- Admin
Je peux te prédire l'issue... D'ici quelques temps le dominé va grossir car plus en forme et va tuer le dominant... Et si c'est pas le dominé qui s'en charge, un poisson qui ne se retape pas finit en général par mourir, ça met plusieurs mois, parfois un an ou deux mais ça finit pratiquement toujours comme ça.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Cyril60
Oui je sais bien. J'ai pris deux mâle au cas où j'en perd un (vu que c'est pas répandues comme localité et je crois j'ai bien fait...) ils sont en cours de traitement contre les parasites intestinaux on verra bien. Et si je vois qu'il se fait taper dessus je le retire du bac de toute façon je le laisserai pas mourir.