Présentation Nerome67
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonsoir alors je me présente je m'appelle Jérôme, je suis d'alsace et j'ai 29 ans.
J'ai commencé mon bac de 700L de mbunas il y a un peu plus d'un an maintenant ou je laisse faire la nature je ne récupère aucun petit ...
Si vous avez des questions j'y répondrais volontiers :)
Nerome67
J'ai commencé mon bac de 700L de mbunas il y a un peu plus d'un an maintenant ou je laisse faire la nature je ne récupère aucun petit ...
Si vous avez des questions j'y répondrais volontiers :)
Nerome67
- lionel
Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin

Ne récupérer aucun petit quand on est le seul sur le forum à maintenir une espèce, c'est bien dommage.

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Je n'ai pas la place pour avoir d'autres bac et sur le fond oui je suis d'accord mais je ne suis pas le seul à en maintenir en France bien que sur le forum je suis peut être le seul ...nicopong24 a écrit :![]()
Ne récupérer aucun petit quand on est le seul sur le forum à maintenir une espèce, c'est bien dommage.
- allblackjeje
- Admin