Bien le bonjour de Savoie
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Hello.
Guillaume, alias Gart11, d'Albertville.
Actuellement en ma possession un bac de 200L orienté Victoria, un bac de 500L (vide pour le moment) que je viens de finir de remonter. Une batterie de 240L (un seul bac car j'ai virer les autres) dans ma cave.
Ici pour découvrir, ou redécouvrir les cichlidés africains. Partager des techniques et en découvrir d'autres, et échanger autour de nos écailles.
Quoi dire de plus?
Guillaume, alias Gart11, d'Albertville.
Actuellement en ma possession un bac de 200L orienté Victoria, un bac de 500L (vide pour le moment) que je viens de finir de remonter. Une batterie de 240L (un seul bac car j'ai virer les autres) dans ma cave.
Ici pour découvrir, ou redécouvrir les cichlidés africains. Partager des techniques et en découvrir d'autres, et échanger autour de nos écailles.
Quoi dire de plus?
-
- Admin
Salut gart!
Tu vas mettre quoi dans ton 500l? Euh... bis!

Tu vas mettre quoi dans ton 500l? Euh... bis!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Je pensais en faire un bac de grandissement pour mes victos. Je ne sais pas encore. Ou alors le démonter pour réaliser un bac en bois avec, les dimensions je pense au environ de 155*70*70. Avec un décors en mortier comme j'aime bien les faire. J'ai pas encore trouvé une pop qui me convienne en malawi. Sinon j'ai un 240L avec caeruleus et labeotropheus.
- Bal50
- Admin
Héhé il me semble te connaitre, on ne se serai pas déjà croisé
Bienvenue chez les fêlés du rift de l'afrique du Malawi

Bienvenue chez les fêlés du rift de l'afrique du Malawi
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
- Admin
Du labeo dans 240l, j'espère qu'ils sont juvéniles au moins!
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Et oui Denis on c'est déjà croisé, et il y en a plusieurs ici que j'ai déjà croisé également. Les labéo étaient juvénile. ils ont un peu grandit, mais ce bac est à mon boulot et la souche est bizarre. J'interviens dedans de temps en temps mais je peux pas y faire ce que je veux.
Je suis le 100ème membre, énorme.
Je suis le 100ème membre, énorme.
-
- Admin
Ce sont les anciens labeo de Francis? 

- Didier MICHEL
- Admin

-
- Admin
c'était juste une boutade! 

-
J'avais bien saisi Nico. Pas de soucis. Du moment que mes victo ne viennent pas de chez GF ca me va. Je vous les présenterai, ainsi que mon 200L un peu plus tard. Enfin vous les avez certainement déjà vu ailleurs. Sachant que le Victo n'est pas légion chez nous.