Perte labido

Répondre
Ghostrider

Bonjour à tous,

Je suis partis en vacances de samedi après midi à mercredi soir , en rentrant Tout allais très bien dans mon bac jusqu'à tant que je remarque la perte d'une femelle labidochromis... qui pourtant se portais très très bien avant mon départ .
Îl avais leur distributeurs de nourriture Que j'avais régler au préalable pour les doses donc pas de soucis de se coter.
Mais je n'ai retrouver aucun morceaux de cette femelle ni dans le filtre ni dans l'aqua ni ailleurs c'est vraiment bizarre , les autres habitant du bacs on du La bouffer mais entièrement jusqu'à ne plus retrouver une seule trace ca m'étonne , qu'en pensez vous ?

Nostra55

Bonsoir Ghostrider ,
elle se cache peut-être car elle incub ?
normalement tu dois retrouver un cadre voir un squelette d’arête :nul:

Ghostrider

BOnsoir nostra55

Ben justement pour vérifier j'ai bouger les pierres ( j'en ai pas des masses) Ben aucun cadavre rien du tout c'est vraiment impressionnant. Meme en ouvrant elle filtre y'a rien du tout ... disparition mystérieuse. Y a un seul tas de pierre Que je n'est pas bouger , c'est le territoire des julidochromis car y a une bonne trentaine d'Alvins en dessous de différentes tailles ( environ 3 portées différente ) mais en regardant un peu je ne la voit pas du tout en dessous

Bal50
Admin

D'accord avec Raphael, si tu ne retrouves vraiment rien dans l'eau c'est que le poisson en est sorti d'autant plus que le bac ne semble pas couvert.

Image

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)

Alex13

Peut être mangée par les autres poissons et le squelette enterrée sous le sable par la suite (peu probable je sais mais les cichlides déplacent tout le temps le sable).
Y a t-il des troues dans tes roches ? Elle est peut être à l'intérieur.

Nostra55

Raphael44 a écrit :A tout hasard, aurais-tu fait le tour de ton bac ( extérieur ), cela peut arriver qu'un poisson saute ....
+1
Vouai pas d'autre possibilité !!
Christophe

Ghostrider

Merci à tous de vos réponses , mais justement au dessus du bac j'ai une plaque de plexiglas pour lier à ce problème ... La seul sortie qu'il y avais c'était au niveau de la trappe que j'ai créer et laisser ouverte pour le distributeur ... à croire qu'elle a sauter par la et en rentrant ( j'ai un chien ) a du la trouver avant moi et hop ... car elle n'est pas dans le bac c'est une certitude je l'ai fait à fond ce weekend ni ailleurs LoL

rocky

bonjour à tous,
ça mets arrivé la semaine dernière , pendant 3 jours j'ai une hajomaylandi Chizumulu Island qui avait disparu j'ai bougé les "cailloux" du dessus je ne la voyait pas et un jour elle est réapparue de je ne sais ou !!
je te le souhaite pareil !!!!!

Image

Ghostrider

J'ai bouger les pierres ce weekend pendant l'entretien( sauf celle du territoire des julidochromis car j'ai une trentaine d'alevins ) et je ne l'ai pas retrouver du tout ... je pense ne jamais la retrouver maintenant

Ghostrider

D'accord merci de ses infos ! Et je viens de capter Aussi Que je n'ai pas seulement des alevins julidochromis mais aussi quelques alevins melanochromis , je savais que La femelle étaient en incub mais depuis quelque jours plus rien du tout et j'avais pas fait gaffe de la différence entre les alevins LoL , je suis envahit ^^

Ghostrider

Bien , bonjour à tous , hier j'ai retrouver La labido , enfin ce qu'il en restait , elle était dans les pierres du territoire julidochromis, les alevins on du s'en servir comme nourriture îl ne restait plus que la colonne et quelques arêtes ...

mick13010

rip pour lui :cry:

Image
On gagne toujours à taire ce qu'on n'est pas obligé de dire

Ghostrider

Oui merci ...

Répondre

Retourner vers « Problème avec vos poissons »