Tropheops sp. "red fin" Charo
- allblackjeje
- Admin
Très joli couple
-
- Admin
Du moins pour cette localité...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- mugen59
Ah dommage que les saulosi ont perturbé l'équilibre.
Ah ok donc c'est vraiment calme comme espèces. C'est bon à savoir. Je l'aime bien ce poison. Je le mes de côté pour un future bac. Après faut voir si il est facile à trouver.
Ah ok donc c'est vraiment calme comme espèces. C'est bon à savoir. Je l'aime bien ce poison. Je le mes de côté pour un future bac. Après faut voir si il est facile à trouver.
- papapayou
Je ne sais pas...
Mais possible que les messages manquants soient ceux d'un ancien membre dont les messages ont disparu si son compté a été supprimé. C'est une simple hypothèse.
Mais possible que les messages manquants soient ceux d'un ancien membre dont les messages ont disparu si son compté a été supprimé. C'est une simple hypothèse.
- lionel
Ouais je sais pas ce qui c'est passé ici, c'est nous qui choisissons de garder les messages ou pas lors d'un bannissement
Et si c' était le cas, y'aurait que les propos de ce membre qui aurait disparu, la c'est au moins une page
A mon avis une erreur de modération, mais pas trouvé de trace dans les journaux d'admin ou modération...
Et si c' était le cas, y'aurait que les propos de ce membre qui aurait disparu, la c'est au moins une page
A mon avis une erreur de modération, mais pas trouvé de trace dans les journaux d'admin ou modération...
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- allblackjeje
- Admin
Oui moi j ai 1/4papapayou a écrit :Est-ce que quelqu'un en maintient encore ?
- papapayou
Tu peux nous en dire plus sur ce poisson et nous mettre des photos pour égayer ce sujet ?
Tu as des repros ? Ça se passe comment comparé aux autres Tropheops ? C'est un chieur, un calme ?
Tu as des repros ? Ça se passe comment comparé aux autres Tropheops ? C'est un chieur, un calme ?
- allblackjeje
- Admin
je n ai pas assez de recul avec ce poisson pour faire un retour. Le mâle est arrivé y a 3/4 mois et il est plus petit que les femelles. De ce que j ai pu avoir comme retour, le mâle est assez insistant encerclés femelles quand il veut se reproduire. Les femelles entre elles sont teigneuses et chez moi elles tiennent tête aux zg mundola (qui ont la même taille pour le moment)