identification poissons
-
- Admin
Très compliqué à identifier, poisson pas coloré... C'est sensé être quoi?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
par deduction cynotilapia ndonga deep mais ça n'y ressemble plus ou cynotilapia hara gallireya mais la c encore moins ressemblant; faut dire qu'1 male c hara fout le souc; le restant est identifie; ou alors erreur de livraison de poissons.....
- lionel
C'est pas du hara ça c'est sur
pour le ndonga deep, pourquoi pas,mais je connais pas bien ce poisson... laisse le temps au temps
Il y a peu de chance qu'il y ai une erreur, en général ils ont pas 150 espèces dans leurs bacs et si il y a c'est des espèces bien identifiable, du moins les vrais magasins...
pour le ndonga deep, pourquoi pas,mais je connais pas bien ce poisson... laisse le temps au temps
Il y a peu de chance qu'il y ai une erreur, en général ils ont pas 150 espèces dans leurs bacs et si il y a c'est des espèces bien identifiable, du moins les vrais magasins...
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
ok merci beaucoup; faut dire que sous la pression du male c. hara il devient tres pale et alors ressemblant à son persecuteur, lequel a tue 4 poissons tous tres clairs comme lui; d'ici à ce que je m'en debarasse........