Maylandia callainos Ruarwe
-
- Admin
-
- Admin
-
- Admin
- vince26
Je dirai mâle à voir le dorsale... Même si l'anale n'est pas super allongée. En plus il a quand même pas mal d'ocelles... Enfin il me semble.alex69140 a écrit :Un petit doute mâle ou femelle car l'attitude envers le mâle déclaré est douteuse

La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (Proverbe amérindien)
-
- Admin
Je pense oui, en tout cas chez moi c'est pas violent, j'avais 2 mâles dans 300l, un dominant et un dominé, j'en ai enlevé un pour amener à Orchies mais franchement le dominé n'a jamais été abîmé.papapayou a écrit :Est-ce que vous pensez qu'une maintenance en groupe est envisageable pour ce poisson ?
Au vu de la forme arrondie de l'anale et la taille des ocelles, je dirai femelle mais là seule la retournette pourra te donner confirmation...alex69140 a écrit :Un petit doute mâle ou femelle car l'attitude envers le mâle déclaré est douteuse :
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- papapayou
Ce n'est pas pour le côté passionnant. Je trouve le blanc nacré du Ruarwecedric37 a écrit :j'ai maintenu lupingu en groupe 3/3 sans problémes mais bon rien de passionnant ...

-
bin l’intérêt d'un groupe pour moi c'est d'observer les intimidations , les prises de bouches ...papapayou a écrit :Ce n'est pas pour le côté passionnant. Je trouve le blanc nacré du Ruarwecedric37 a écrit :j'ai maintenu lupingu en groupe 3/3 sans problémes mais bon rien de passionnant ...et jeme dis que dans un futur bac en bois (et pour soulager un peu mon autre bac), je me ferai bien un groupe. Cela doit être superbe !
la il y avait rien du tout donc ....
-
- Admin
Moi ça fait longtemps que j'y pense pour quand mon 4000l sera fini (un jour peut êtrepapapayou a écrit :Ce n'est pas pour le côté passionnant. Je trouve le blanc nacré du Ruarwecedric37 a écrit :j'ai maintenu lupingu en groupe 3/3 sans problémes mais bon rien de passionnant ...et jeme dis que dans un futur bac en bois (et pour soulager un peu mon autre bac), je me ferai bien un groupe. Cela doit être superbe !

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- alex69140
Ouais enfin quand à la fin il ne t'en reste plus qu'un sur le groupe l'intérêt est limitécedric37 a écrit :bin l’intérêt d'un groupe pour moi c'est d'observer les intimidations , les prises de bouches ...papapayou a écrit :Ce n'est pas pour le côté passionnant. Je trouve le blanc nacré du Ruarwecedric37 a écrit :j'ai maintenu lupingu en groupe 3/3 sans problémes mais bon rien de passionnant ...et jeme dis que dans un futur bac en bois (et pour soulager un peu mon autre bac), je me ferai bien un groupe. Cela doit être superbe !
la il y avait rien du tout donc ....

-