Bonjour à tous
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour à tous je me présente Kevin je suis du Gard j’ai eu par le passé des malawi j’ai du arrêté quand j’ai déménagé
Là je repars avec un 360l pour mbuna avec décor à plat
Et je vais être à la recherche de Cichlide par chez moi
Certainement besoin de vos conseil pour la pop
Là je repars avec un 360l pour mbuna avec décor à plat
Et je vais être à la recherche de Cichlide par chez moi
Certainement besoin de vos conseil pour la pop
-
- Admin
Salut ! On attend tes questions alors. 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
salut ktfish , bienvenue sur malawicichlides .
pour ta pop , tu peux commencer par lire ces post ca va te donner une idee
viewforum.php?f=16
pour ta pop , tu peux commencer par lire ces post ca va te donner une idee
viewforum.php?f=16
-
Pour ta pop ,
je penses que tu peux mettre 1 couple ou trio en plus.
SInon , attention a l'elongatus chewere et esterae.
J'ai tenté il y a quelques années dans le même bac que toi (120x50x60) l'esterae minos reef , ca a tenu 3 ans si tu as une solution de repli ,ca peut se tenter, mon male était assez con .
En esterae , il y a le chiofu qui passe dans ce volume a voir si tu arrive a en trouver , ca cours pas les rues
l'elongatus chewere peut etre un peu trop grand pour 120 de façade. du coup pareil que l'esterae minos reef a tenter si solution de repli.
Généralement , on fait ce genre de tentatives quand on as plusieurs aquariums et que on peux transférer les poissons qui posent problèmes dans un aquarium plus adapté a leurs besoins.
il y a plusieurs autres espèces sympa que tu peux mettre, chidongo saulosi taiwanee reef , maylandia lombardoi dawarf nkhomo , les labidochromis , tropheops sp.red fin etc...
je penses que tu peux mettre 1 couple ou trio en plus.
SInon , attention a l'elongatus chewere et esterae.
J'ai tenté il y a quelques années dans le même bac que toi (120x50x60) l'esterae minos reef , ca a tenu 3 ans si tu as une solution de repli ,ca peut se tenter, mon male était assez con .
En esterae , il y a le chiofu qui passe dans ce volume a voir si tu arrive a en trouver , ca cours pas les rues
l'elongatus chewere peut etre un peu trop grand pour 120 de façade. du coup pareil que l'esterae minos reef a tenter si solution de repli.
Généralement , on fait ce genre de tentatives quand on as plusieurs aquariums et que on peux transférer les poissons qui posent problèmes dans un aquarium plus adapté a leurs besoins.
il y a plusieurs autres espèces sympa que tu peux mettre, chidongo saulosi taiwanee reef , maylandia lombardoi dawarf nkhomo , les labidochromis , tropheops sp.red fin etc...