Bonjour a tous

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Répondre
Bruno11

Bien le bonjours
Bruno, j'ai 53 ans et j'habite a Carcassonne. j'ai repris mon premier bac Malawi il y a une petite année après un arrêt de plus de 20 ans pour diverse raison, mais la pas question d’arrêter. J'étais inscrit sur Malawi33 qui ma beaucoup aidé par tout ses sujets traités ... malheureusement il a cessé ... me voici parmi vous et j’espère que le forum existera encore pour longtemps ( j'ai vu le sujet "fin du forum") vous pourrez conter sur ma participation a la cotisation. les forum sont des mines d'or.
j'ai plein de questions et de renseignements a vous demander ^^

bucco 40

bienvenu bruno,
n'hesite pas a poser tes questions

Djo

Bienvenue bruno.moi j'ai également appris beaucoup ici et Malawi 33 qui sont et était très constructif,on y apprend des choses sans cesse.malheureusement les temps qui court ne sont plus bénéfique au forum, choses que je ne comprends pas vraiment...

francky
Admin

:hello:

nicopong24
Admin

Djo a écrit : jeu. 9 févr. 2023 20:44 malheureusement les temps qui court ne sont plus bénéfique au forum, choses que je ne comprends pas vraiment...
Parce qu'on est des vieux! Même facebook c'est considéré comme truc pour les vieux maintenant. Mes enfants 15 ans et 19 ans n'ont pas de compte facebook, pourtant ils passent du temps sur les réseaux sociaux...

et sinon :hello: Bruno!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

Bruno11

Merci a vous

Djo

nicopong24 a écrit : ven. 10 févr. 2023 14:13
Djo a écrit : jeu. 9 févr. 2023 20:44 malheureusement les temps qui court ne sont plus bénéfique au forum, choses que je ne comprends pas vraiment...
Parce qu'on est des vieux! Même facebook c'est considéré comme truc pour les vieux maintenant. Mes enfants 15 ans et 19 ans n'ont pas de compte facebook, pourtant ils passent du temps sur les réseaux sociaux...

et sinon :hello: Bruno!
J'ai bientôt 34ans..je ne suis plus un jeune de la 20aine...tu me mettrais dans quel case du coup?celle des vieux aussi?sa le va😁
Sinon moi je n'ai jamais était téléphonie, réseaux sociaux ect... j'ai un compte Facebook comme beaucoup aujourd'hui mais je m'en sert énormément pour mes passion du Malawi,de la pêche en général et quelques petites passion a côté.

Bruno11

Comme je dit a mes filles passé la trentaine ... c'est foutu tes un vieux, mais après 50 tu rajeunis :mdr:

nicopong24
Admin

Djo a écrit : ven. 10 févr. 2023 20:50 tu me mettrais dans quel case du coup?
Bah t'es plus jeune que moi de 15 ans mais t'as aussi 15 ans de moins que mon fils! Tu fais encore partie de la génération facebook, pour les petits jeunes de 20 ans, t'es déjà dans la case des vieux! :moque:

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

nicopong24
Admin

Bruno11 a écrit : sam. 11 févr. 2023 11:15 mais après 50 tu rajeunis :mdr:
J'appréhendais les 50 ça me rassure! :mdr:

Djo

nicopong24 a écrit : sam. 11 févr. 2023 11:23
Djo a écrit : ven. 10 févr. 2023 20:50 tu me mettrais dans quel case du coup?
Bah t'es plus jeune que moi de 15 ans mais t'as aussi 15 ans de moins que mon fils! Tu fais encore partie de la génération facebook, pour les petits jeunes de 20 ans, t'es déjà dans la case des vieux! :moque:
J'ai 15 ans de moins que toi?et aussi 15 de moins que ton fils?vous étiez précoce monsieur nicopong🤣

J'ai bien compris c'est pour charrier😉
Quoi qu'il en soit ,vieux ou jeune,rien ne me déplaît.la seul chose est que je préfère un bon vieux forum que le reste des réseaux sociaux 😀

Djo

Sinon a part ça on est en train de pourrir la page de présentation de bruno :roll: :lol:

nicopong24
Admin

Djo a écrit : sam. 11 févr. 2023 14:28 et aussi 15 de moins que ton fils
Euh non de plus!! Mais bon je pense que tu avais compris!
Djo a écrit : sam. 11 févr. 2023 14:28 je préfère un bon vieux forum que le reste des réseaux sociaux 😀
Heureusement!
Dans notre fonctionnement cérébral de récompense à dopamine, acquérir des connaissances, de l'information fait bien fonctionner notre pompe à dopamine! Cependant les nouveaux systèmes de réseaux sociaux sont sensés nous fournir plus rapidement cette récompense à dopamine, avec des échanges plus rapides, plus instantanés... Le problème c'est que les petits jeunes manquent souvent de savoir à partager, en tout cas en matière de cichlidés du Malawi, alors les forums ont cette carte à jouer! En plus du fait que l'information y reste et peut être retrouvée bien plus facilement.
Djo a écrit : sam. 11 févr. 2023 14:29 Sinon a part ça on est en train de pourrir la page de présentation de bruno :roll: :lol:
Désolé! :mdr:

Djo

Oui j'avais bien compris Nico
Pour cela que je t'ai dit que c'était pour charrier 😉

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici »