Bonjour à tous.
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour à tous.
Je m'appelle jérémy, J'ai 30 ans je débute l’aquariophilie depuis maintenant quelque mois, Découverte par mon garçon dans une animalerie, il m'a demandé des poissons, pensant que c'était qu'un passe, avec madames, on a pris un 60 L et quelques guppys, hélas tous les soirs, il s'assoie devant et les admire, j'ai décidé de prendre un 150 L.
Or en cherchant sur Google, oui j'ai beaucoup de reproduction, certain tienne, d'autre non, mais je vous avoue j'en es marre d'aller acheter des guppys tout les mois, c'est beaucoup trop fragile.
Alors en parlant avec un voisin, il ma parler de cichlidé nain, en revanche avec madame nous souhaiterons des poisson avec de belle couleurs.
Alors Mr/MMe qu'avait vous a me conseille dans mon 150L
et ou les acheter surtout.
En vous souhaitant une agréable soirée, et merci
.
Je m'appelle jérémy, J'ai 30 ans je débute l’aquariophilie depuis maintenant quelque mois, Découverte par mon garçon dans une animalerie, il m'a demandé des poissons, pensant que c'était qu'un passe, avec madames, on a pris un 60 L et quelques guppys, hélas tous les soirs, il s'assoie devant et les admire, j'ai décidé de prendre un 150 L.
Or en cherchant sur Google, oui j'ai beaucoup de reproduction, certain tienne, d'autre non, mais je vous avoue j'en es marre d'aller acheter des guppys tout les mois, c'est beaucoup trop fragile.
Alors en parlant avec un voisin, il ma parler de cichlidé nain, en revanche avec madame nous souhaiterons des poisson avec de belle couleurs.
En vous souhaitant une agréable soirée, et merci

- lionel
Salut,
malheureusement rien comme cichlidés du Malawi, ton bac est trop petit
malheureusement rien comme cichlidés du Malawi, ton bac est trop petit
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- gabin.thueux
Il y a pas mal de choix en malawi, tu as une partie des cichlidés du lac Tanga comme le multifasciatus ou le julido ornatus, ou bien il y a les cichlidés nain américains, yen a vraiment pour tous les gouts, pelmato, appisto, ramirezi, etc etcRazmo-95 a écrit : ↑mer. 2 août 2023 18:40 Bonjour à tous.
En vous souhaitant une agréable soirée, et merci.
Mieux vaut un coca sans glaçon que un caca dans le caleçon
-
Gabin on parle de Malawi et tu renvoies sur le Tanganika ou l'Amériquegabin.thueux a écrit : ↑jeu. 17 août 2023 08:08Il y a pas mal de choix en malawi, tu as une partie des cichlidés du lac Tanga comme le multifasciatus ou le julido ornatus, ou bien il y a les cichlidés nain américains, yen a vraiment pour tous les gouts, pelmato, appisto, ramirezi, etc etc

- gabin.thueux
oui mince désolé javais pas relu mon message, ca n'a aucun sens mdrgilou6440 a écrit : ↑jeu. 17 août 2023 20:06Gabin on parle de Malawi et tu renvoies sur le Tanganika ou l'Amériquegabin.thueux a écrit : ↑jeu. 17 août 2023 08:08Il y a pas mal de choix en malawi, tu as une partie des cichlidés du lac Tanga comme le multifasciatus ou le julido ornatus, ou bien il y a les cichlidés nain américains, yen a vraiment pour tous les gouts, pelmato, appisto, ramirezi, etc etc![]()

240 mini pour malawi
Mieux vaut un coca sans glaçon que un caca dans le caleçon