Identification poisson
-
Salut a tous,dites moi ,j'ai besoin de vos avis
J'ai acquis il y a quelque temps un couple de poissons étant normalement un couple de maylandia aurora likoma.
Problème selon moi l'un des deux ressemble plus à du tropheops... Si vous pouviez m'aider..
Le aurora likoma qui selon moi est ok Est l'autre qui selon moi n en est pas...je partirai plus sur du tropheops,mais lequel
J'ai acquis il y a quelque temps un couple de poissons étant normalement un couple de maylandia aurora likoma.
Problème selon moi l'un des deux ressemble plus à du tropheops... Si vous pouviez m'aider..
Le aurora likoma qui selon moi est ok Est l'autre qui selon moi n en est pas...je partirai plus sur du tropheops,mais lequel

-
C'est Bruno un ami,selon lui il pense que c'est un tropheops chilumba orange pris chez cychlide import en 2021...
Déjà pour moi l appellation orange me paraît bizarre,et deuxièment j'ai demandé a Antoine ce qu'il en pensait.
Il ne s'agit pas de chilumba pour lui,mais l ne sais pas trop ce que c'est...bref un poisson a ne pas garder quoi
-
- Admin
Moi je pense à un Tropheops sp. "red cheek".
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Le problème c'est que l'ancien proprio ne sait pas ,car sa doit être une erreur de commande...il n'a eu que du chilumba en commande...