Un ptit nouveau dans le 37
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
- wakup2
- Admin
J'ai vu la construction de ta fishroom, chapeau, va y avoir de quoi faire
Sinon j'aime bien aussi le Pseudotropheus Flavus Chinyankwasi et le Pseudotropheus Zebra Long Pelvic, sont zoli tout plein ^^ demain je vais faire les champs aux alentours de Tours à la recherche des pierres perdues...le terrains risque d'être bien gras vu le temps
y'en as qui cherchent des coins à champignons et d'autre des cailloux 

Sinon j'aime bien aussi le Pseudotropheus Flavus Chinyankwasi et le Pseudotropheus Zebra Long Pelvic, sont zoli tout plein ^^ demain je vais faire les champs aux alentours de Tours à la recherche des pierres perdues...le terrains risque d'être bien gras vu le temps

- papapayou
cedric37 a écrit :ils viennent peut etre de chez moi ...wakup2 a écrit : J'ai un pote sur Tours qui a aussi un bac de 450L malawi, il m'a dit qu'il aimais beaucoup le Cynotilapia afra Jalo et le pseudotropheus saulosi aussi
Julien
Ça n'aurait rien d'étonnant !

- wakup2
- Admin
merci vince26
Pour les pierres j'ai possibilité d'avoir du schiste ardoisier (pierres d'ardoise), je possède déjà quelque pierres de schiste rouge, il n'y a pas de contre indication ? je sait qu'il faut juste faire attention qu'il n'y ai pas de pyrite dedans mais ca je peut parfaitement le vérifier.
J'ai un bon plan pour aller en chercher directement à la carrière d'Angers.

Pour les pierres j'ai possibilité d'avoir du schiste ardoisier (pierres d'ardoise), je possède déjà quelque pierres de schiste rouge, il n'y a pas de contre indication ? je sait qu'il faut juste faire attention qu'il n'y ai pas de pyrite dedans mais ca je peut parfaitement le vérifier.
J'ai un bon plan pour aller en chercher directement à la carrière d'Angers.
- wakup2
- Admin
Oui je compte trouver encore quelque pierres, un peut plus grosses que celles-ci, afin de faire de plus grosse cachettes.
Sinon j'ai suivi le conseil de cedric, c'est à dire le decor à plat.
Sinon j'ai suivi le conseil de cedric, c'est à dire le decor à plat.
-
- Admin
Oui c'est pas mal, mais ça manque de pierres un peu plus grosses en effet. Ce serait aussi peut être bien d'ouvrir un autre post pour parler de ton bac, ce n'est plus en lien avec ta présentation! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.