600l mbunas
- herpo44
Pas fan de la déco du meuble mais par contre j'aime bien le bac, j'aurais vu ça avant de mettre le mien en eau je crois que je serai parti sur qqch de ca style, c'est des plaques juwell ?
- herpo44
ça y ressemble en tout cas , ç vieillis bien du coup ?
- anthony85
Merci feerio
Julien:
C'est dans le module
Le bac n'est pas complètement peuplé(certains poissons dans d'autres bacs qui devraient venir dans le 600 plus tard) et je ne me fais pas trop d'illusions concernant le groupe de zebroides, ce sera interressant a observer le temps que ça durera

Julien:
C'est dans le module

Le bac n'est pas complètement peuplé(certains poissons dans d'autres bacs qui devraient venir dans le 600 plus tard) et je ne me fais pas trop d'illusions concernant le groupe de zebroides, ce sera interressant a observer le temps que ça durera
- lionel
Je connais pas l'astato, mais avec un bon tampon tu peux garder un moment, j'ai tenu des chrysomalos masinje avec un zebra, jusqu'à ce qu'ils l' épuisent et après c'est devenu ingérable, mais franchement un bon souvenir
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- anthony85
Je suis entierement d'acoord avec toi, les comportements en intra c'est souvent un régal à observer!(j'ai plusieurs mâles "elongatus bee" en quarantaine ça se la donne pas mal aussi)
Pour l'Astato, il domine sans soucis, les autres sont plus petits, du coup il a rien trouver de mieux à foutre que dans s'en prendre à un ancistrus qui est depuis une dizaines d'années dans le bac et que personne n'a jamais osé emmerder
Pour l'Astato, il domine sans soucis, les autres sont plus petits, du coup il a rien trouver de mieux à foutre que dans s'en prendre à un ancistrus qui est depuis une dizaines d'années dans le bac et que personne n'a jamais osé emmerder