780 LITRES
-
- papapayou
Cela m'arrangeraitcedric37 a écrit :bin la c'est un male vu comment il est coloré
enfin faudrait notre expert haplos mais la franchement pour moi c'est un male

Merci pour lui. Il est comme cela quasiment depuis que je l'ai récupéré de Bal à Vichy. C'est un régal.wakup2 a écrit :Il commence a être sympa ton dimidio
- Chilumba
Mon male grossi bien mais il est loin du tiens niveau coloration..
Il fait combien de cm a peu pres ?
Quand je suis aller chez Fraggy, j'ai pu voir son couple qu'il maintiens dans son 3000 litres mbunas, et le male devait faire facile 10 ou 12 cm et n'etait toujours pas coloré, je me suis dis que ça devait mettre du temps chez cette espece mais en voyant ton male ça me rejouis.. et si tu regardes les photos du net ou meme de Konings moi aussi je dirais que c'est un male..
tres beau poisson que tu as là en tout cas Papapayou
Il fait combien de cm a peu pres ?
Quand je suis aller chez Fraggy, j'ai pu voir son couple qu'il maintiens dans son 3000 litres mbunas, et le male devait faire facile 10 ou 12 cm et n'etait toujours pas coloré, je me suis dis que ça devait mettre du temps chez cette espece mais en voyant ton male ça me rejouis.. et si tu regardes les photos du net ou meme de Konings moi aussi je dirais que c'est un male..
tres beau poisson que tu as là en tout cas Papapayou

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
- Chilumba
cool avec un peu de chance le miens ne va pas tarder..papapayou a écrit :Encorepour lui et à Bal par la même occasion.
Il doit faire une quinzaine de cm mais à moins de 10 cm il se colorait déjà.
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
- papapayou
Bon alors ce qui devait arriver arrive.
Mes deux mâles MR se colorent désormais régulièrement. Le premier à s'être colorer cherche bien évidemment le second. Mais j'ai super tampon pour contrôler tout cela.
Et non, il ne s'agit de l'hajomaylandi mais de mon mêle Labeotropheus fuelleborni Katale qui met la misère aux mâles.
Il suffit qu'il pointe son groin en déployant toutes ses nageoires et mon gros pépère retourne se cacher dans sa grotte la caudale entre les pattes
Mes deux mâles MR se colorent désormais régulièrement. Le premier à s'être colorer cherche bien évidemment le second. Mais j'ai super tampon pour contrôler tout cela.
Et non, il ne s'agit de l'hajomaylandi mais de mon mêle Labeotropheus fuelleborni Katale qui met la misère aux mâles.
Il suffit qu'il pointe son groin en déployant toutes ses nageoires et mon gros pépère retourne se cacher dans sa grotte la caudale entre les pattes

- papapayou
Ces derniers temps, j'ai été un peu occupé à finir la déco de mon bac.
Voilà le résultat :

Perso, je suis très content du résultat. Depuis le temps que j'attendais de trouver mon parement pierre !
Voilà le résultat :

Perso, je suis très content du résultat. Depuis le temps que j'attendais de trouver mon parement pierre !
- papapayou
Les poissons ont l'air d'avoir apprécié. J'ai eu le droit cette semaine à une soirée feu d’artifice dans la bac !
Quelques exemples avec tout d'abord mon mâle labeo.

Quelques exemples avec tout d'abord mon mâle labeo.

- papapayou
Ensuite mon mâle MR ! Un des mes chouchous toujours !

Il est ensuite passé carrément en mode

Et une dernière sans flash pour mieux apprécier ses couleurs naturelles.

Il est ensuite passé carrément en mode

Et une dernière sans flash pour mieux apprécier ses couleurs naturelles.

-