Maylandia sp. "dolphin" Manda
-
- Admin
J'ai encore récupéré une 20aine de petits...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Je viens de mettre mon couple dans le bac communautaire et le mâle se fait chasser par le mâle cyno Ndumbi et la femelle doplhin par la femelle Ndumbi
Je vais surveiller. Ils ont un patron, de barre qui se ressemble mais je ne vois pas pourquoi c'est tjrs le même qui harcèle...
Faut espérer que le mâle ne s'énerve pas trop vite car il va finir par ramasser le cyno lol.
C'est tjrs ton ancien mâle d'ailleurs lionel. Qui avait deja voulu a l'époque faire le malin devant plus gros et qui aujourd'hui est plus ou moins paralysé de l'arrière mais qui ne l'empêche pas de bien vivre et faire sa loi de temps en temps !!!

Je vais surveiller. Ils ont un patron, de barre qui se ressemble mais je ne vois pas pourquoi c'est tjrs le même qui harcèle...
Faut espérer que le mâle ne s'énerve pas trop vite car il va finir par ramasser le cyno lol.
C'est tjrs ton ancien mâle d'ailleurs lionel. Qui avait deja voulu a l'époque faire le malin devant plus gros et qui aujourd'hui est plus ou moins paralysé de l'arrière mais qui ne l'empêche pas de bien vivre et faire sa loi de temps en temps !!!
-
bibi62 a écrit :j'ai eu le méme probléme a l'introduction de mes zebra chilumba maison reef
ils se faisaient harceler par mes afra jalo
ca s'est calmer depuis mais c'est pas encore les grandes amours
Ok merci pour ton retour d'expérience

La ca va déja mieux et le mâle dolphin montre tout son potentiel

-
pour ma part je dirais entre les deuxbibi62 a écrit :salut mes gins
alors avec le recul gros pépére tranquille qui faut pas faire chier ou grosse terreur?
chez moi il domine et je peux pas vraiment dire qu'il est pépére tranquille il fait a la fois un peu tampon mais oci fouteur de merde donc mitigé sur l'avis de ce fish

-
- Admin
Chez moi c'est plutôt gros pépère, en même temps il ne domine pas.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Soufflent, comment ce poisson s'appelle dans les listes des prix à Germany ?
http://www.barsche.de/index1.html
http://www.barsche.de/index1.html
-
- Admin
Ils ne s'appellent pas, ils n'en ont jamais eu je crois...
-
- Admin
C'est bizarre d'ailleurs qu'il n'en aient jamais eu sur leur list, ils pêchent d'autres poissons à Manda...
- wakup2
- Admin
Mon petit d'environ 5cm qui s'est remis de l'attaque du kaskazini, il n'avais plus de caudale....et la elle pousse de travers..vous pensez qu'elle va retrouver sa forme originale a la longue ? d'ailleurs je ne suis pas du tout sur que ce soit un mâle, à la retournette cédric était très septique, mais il a tout de même 3 belles ocelles...

- wakup2
- Admin
Oui j'ai du agir très rapidement pour pas qu'il me le terminetben08 a écrit :Oh oui bien attaqué!!
Je sais pas si ça se redresser, je dirais non

- wakup2
- Admin
Oui je m'en doutais vu comment ca part...mais il a déjà de la chance d'être encore en vie, je pensais même pas qu'il allais survivre dans l'état qu'il était.anthony85 a écrit :non c'est sur.......
Après je me suis dit qu'il y'avait peut être des chances que ça se redresse vu qu'il est petit et en pleine croissance....