un tourangeau de plus (p'tit jeu VHC en page 2)
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
mecanique faite intégralementdeathrabbit666 a écrit :un coup de bol, mais une de mes preférée...william37 a écrit :felicitations ! bravo a toi ! je suis en train de remonter de A a Z une renault 5 turbo tour de corse evolution 300ch sur 930 kgdeathrabbit666 a écrit :donc francaise...
R5 Turbo?![]()
t'en es ou?
carrosserie faite
j en suis a refaire les trains roulants tdc
et ensuite je remonte le tout comme un gros mecano !

- wakup2
- Admin
J'en connais surtout 2 bon dans le 37william37 a écrit :et dis moi un peu ou tu vas chez le carrossier dans le 37 ?wakup2 a écrit :Ca envoi fort la Renault 5 turbomon carrossier en a une aussi prête a être retaper entièrement

Quand je disait que tu allais grimpé aux arbres c'est que j'ai un amis qui en avait une et on arrêtez pas de le charrier avec ça...n'empêche qu'il y'en as pas mal qui on grimpé aux arbres avec ça

-
wakup2 a écrit :J'en connais surtout 2 bon dans le 37william37 a écrit :et dis moi un peu ou tu vas chez le carrossier dans le 37 ?wakup2 a écrit :Ca envoi fort la Renault 5 turbomon carrossier en a une aussi prête a être retaper entièrement
J.Pimot à Avoine (il roule dans un superbe Caterham
) et j'en connais un autre bien a Veigné
Quand je disait que tu allais grimpé aux arbres c'est que j'ai un amis qui en avait une et on arrêtez pas de le charrier avec ça...n'empêche qu'il y'en as pas mal qui on grimpé aux arbres avec çaje suis monté dans une 205 T16 également est c'est également impressionnant
et sinon je connais une personne qui roule dans un AC cobra
ca c'est de toute beauté ! sinon moi je suis Alfanatique
joel est un roi de chez wv ! et buggy, c est un client je le connais tres bien, et a veigné je connais pas de carrossier avec une 5t, par contre il y a en 8 en touraine ! je les connais toutes ! lol
vu le nombre de veritable ac cobra 427 shelby construites moi je veux bien que tu me le presentes ! lol
- wakup2
- Admin
Il faudrait que je demande mais je pense que l'AC cobra est une réplique
une Renault 5 turbo j'en ai connu une également à Avoine mais je ne sait pas si elle y 'est toujours.

-
wakup2 a écrit :Il faudrait que je demande mais je pense que l'AC cobra est une répliqueune Renault 5 turbo j'en ai connu une également à Avoine mais je ne sait pas si elle y 'est toujours.
disons qu il y a des centaines de repliques ac cobra, car les reelles sont aux alentours de 250 000 euros et 7 de construites pour faire les 24 h du mans et enlever les ferrari du palmares !!

et quand aux 5 turbo il y a en a pas a avoine !

- wakup2
- Admin
M'étonne pas, c'était il y'a 10/15 ans....j'ai même connu 2 R5 turbo a Avoine il y'a 10/15 ans....celle du carrossier a Veigné, il y'a tout a refaire dessus par contre et je me demande si j'ai pas vu une 205 également, faudra que je lui demande la prochaine fois.william37 a écrit : et quand aux 5 turbo il y a en a pas a avoine !
-
je connais tres tres bien, ce sont des clientswakup2 a écrit :Je suppose que tu doit bien connaitre Graff-Racing et ses formules Renault à Chinonje crois qu'il fait dans le GT maintenant avec une SLS AMG GT3