un tourangeau de plus (p'tit jeu VHC en page 2)

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
william37

deathrabbit666 a écrit :
william37 a écrit :
deathrabbit666 a écrit :donc francaise...

R5 Turbo?
felicitations ! bravo a toi ! je suis en train de remonter de A a Z une renault 5 turbo tour de corse evolution 300ch sur 930 kg
un coup de bol, mais une de mes preférée... :mrgreen:

t'en es ou?
mecanique faite intégralement
carrosserie faite
j en suis a refaire les trains roulants tdc
et ensuite je remonte le tout comme un gros mecano ! :mdr:

william37

wakup2 a écrit :Ca envoi fort la Renault 5 turbo :cool: mon carrossier en a une aussi prête a être retaper entièrement ;)
et dis moi un peu ou tu vas chez le carrossier dans le 37 ?

wakup2
Admin

william37 a écrit :
wakup2 a écrit :Ca envoi fort la Renault 5 turbo :cool: mon carrossier en a une aussi prête a être retaper entièrement ;)
J'en connais surtout 2 bon dans le 37 :mrgreen: J.Pimot à Avoine (il roule dans un superbe Caterham :clap:) et j'en connais un autre bien a Veigné

Quand je disait que tu allais grimpé aux arbres c'est que j'ai un amis qui en avait une et on arrêtez pas de le charrier avec ça...n'empêche qu'il y'en as pas mal qui on grimpé aux arbres avec ça :mrgreen: je suis monté dans une 205 T16 également est c'est également impressionnant :shock: et sinon je connais une personne qui roule dans un AC cobra :cool: ca c'est de toute beauté ! sinon moi je suis Alfanatique :mrgreen:

william37

wakup2 a écrit :
william37 a écrit :
J'en connais surtout 2 bon dans le 37 :mrgreen: J.Pimot à Avoine (il roule dans un superbe Caterham :clap:) et j'en connais un autre bien a Veigné

Quand je disait que tu allais grimpé aux arbres c'est que j'ai un amis qui en avait une et on arrêtez pas de le charrier avec ça...n'empêche qu'il y'en as pas mal qui on grimpé aux arbres avec ça :mrgreen: je suis monté dans une 205 T16 également est c'est également impressionnant :shock: et sinon je connais une personne qui roule dans un AC cobra :cool: ca c'est de toute beauté ! sinon moi je suis Alfanatique :mrgreen:

joel est un roi de chez wv ! et buggy, c est un client je le connais tres bien, et a veigné je connais pas de carrossier avec une 5t, par contre il y a en 8 en touraine ! je les connais toutes ! lol

vu le nombre de veritable ac cobra 427 shelby construites moi je veux bien que tu me le presentes ! lol

wakup2
Admin

Il faudrait que je demande mais je pense que l'AC cobra est une réplique ;) une Renault 5 turbo j'en ai connu une également à Avoine mais je ne sait pas si elle y 'est toujours.

william37

wakup2 a écrit :Il faudrait que je demande mais je pense que l'AC cobra est une réplique ;) une Renault 5 turbo j'en ai connu une également à Avoine mais je ne sait pas si elle y 'est toujours.

disons qu il y a des centaines de repliques ac cobra, car les reelles sont aux alentours de 250 000 euros et 7 de construites pour faire les 24 h du mans et enlever les ferrari du palmares !! ;)

et quand aux 5 turbo il y a en a pas a avoine ! :super:

wakup2
Admin

william37 a écrit : et quand aux 5 turbo il y a en a pas a avoine ! :super:
M'étonne pas, c'était il y'a 10/15 ans....j'ai même connu 2 R5 turbo a Avoine il y'a 10/15 ans....celle du carrossier a Veigné, il y'a tout a refaire dessus par contre et je me demande si j'ai pas vu une 205 également, faudra que je lui demande la prochaine fois.

wakup2
Admin

Je suppose que tu doit bien connaitre Graff-Racing et ses formules Renault à Chinon :mrgreen: je crois qu'il fait dans le GT maintenant avec une SLS AMG GT3 :cool:

william37

wakup2 a écrit :Je suppose que tu doit bien connaitre Graff-Racing et ses formules Renault à Chinon :mrgreen: je crois qu'il fait dans le GT maintenant avec une SLS AMG GT3 :cool:
je connais tres tres bien, ce sont des clients ;)

william37

bonjour a tous,
et voila le male chilumba a encore fait passé une nuit de noce a une femelle, resultat une nouvelle incubation ! ;)

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici »