Maylandia sp. "dolphin" Manda
-
- Admin
Je ne pense pas non plus, ça m'étonnerait en tout cas...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- wakup2
- Admin
Merci pour tout vos avis
je pensais vraiment qu'il été perdu....
Ca n'as pas l'air de le gêner tant que cela, disons que forcement il brasse plus pour se déplacer et qu'il n'est pas très rapide, mais ca ne le gène pas pour se battre avec les saulosi.

Oui ca a été bouffé jusqu'à la racine, jusque dans les chaires, et c'était pas beau a voirReno a écrit :Vu comme ca a ete raccourcit, les racines ont certainement ete bouffees! C'est sur que ca ne repoussera pas!
ca la gene beaucoup?

Ca n'as pas l'air de le gêner tant que cela, disons que forcement il brasse plus pour se déplacer et qu'il n'est pas très rapide, mais ca ne le gène pas pour se battre avec les saulosi.
-
- Admin
Ça fera un guerrier ce petit!
De mon côté mon mâle sauvage a pris la dominance du bac ces jours-ci, tout en douceur...
Maintenant il est full color en permanence!
De mon côté mon mâle sauvage a pris la dominance du bac ces jours-ci, tout en douceur...
Maintenant il est full color en permanence!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- wakup2
- Admin
des photos !
Pour mon petit je verrai déjà dans quelques temps si c'est un mâle ou une femelle, quand cédric l'avais retourné c'était plutôt une femelle pour lui mais il était assez gros quand même et il a 3 petite ocelles, ca ne doit pas être évident a sexer de bonne heure ce fish

Pour mon petit je verrai déjà dans quelques temps si c'est un mâle ou une femelle, quand cédric l'avais retourné c'était plutôt une femelle pour lui mais il était assez gros quand même et il a 3 petite ocelles, ca ne doit pas être évident a sexer de bonne heure ce fish
- anthony85
- wakup2
- Admin
Ba il a été un peut tendu parfois, pendant noel il a enchainé avec le gobage d'un petit saulosi, il a failli me shooté ma petite femelle petro mbenji justement ! mais elle est petite encore, en tout cas elle est très doué pour se planquer et elle n'a rien eu....heureusement...par contre les femelles petro entre elle elles ne rigoles pas non plus j'ai l'impression.... et il m'a donc shooter le petit dolphin rescapé et m'en a tuer un autre plus petit...du coup c'est cedric qui les as récupérés....
Ba quand tu vois sa technique d'attaque sur la vidéo que j'ai faite avec mon labéo ca m'étonne pas, heureusement que le labéo a laché l'affaire car je pense qu'il l'aurait défoncé !
-
et j ai meme préparé un bac de 400 litres pour eux !william37 a écrit :Moi je suis complètement intéressé par avoir un couple et le faire reproduire et diffuser du dolphin....mais ça Cédric le sait deja

-
pour l'avoir vu pour la première fois en chair et en arrete chez cédric c'est une merveille ce poisson !!
j'ai essayé de lui subtiliser des petits discretement mais il était vigilant

-
je vais surtout pas essayer de lui subtituer, mais tout simplement le lui en acheterFloSo a écrit :pour l'avoir vu pour la première fois en chair et en arrete chez cédric c'est une merveille ce poisson !!

- tben08
va falloir être patient ils sont encore jeunes.william37 a écrit :je vais surtout pas essayer de lui subtituer, mais tout simplement le lui en acheterFloSo a écrit :pour l'avoir vu pour la première fois en chair et en arrete chez cédric c'est une merveille ce poisson !!
-
- Admin
ça pousse très vite les dolphins...