Projet 500L 200/50/50
-
Beau bac,decors et belle pop
- Cyril60
Merci j'ai des jeunes labeo en poussent mais faut attendre lolcyril a écrit :ah ok ,je m'en rappelais déjà plus
j'aime bien tes labéo chidunga rocks et les maylandia zebra gold kawanga
- Cyril60
Après quelque jour d'observation sur mon groupe de cyno, leurs comportement a bien changé
les 4 premiers jours femelles comme mâles nageaient en banc, puis ils ont vite pris a coin du bac chacun et hier soir une fois la lumière éteinte et les plus gros couchés (maylandia etc) les 4 mâles se sont mis a se battre dans l’extrême droite du bac avec les 5 femelles autour d'eux pour les regarder. C’était vraiment intéressant a observer ça na pas duré longtemps (pas plus de 10min) puis tout le monde est repartis a sa place.

les 4 premiers jours femelles comme mâles nageaient en banc, puis ils ont vite pris a coin du bac chacun et hier soir une fois la lumière éteinte et les plus gros couchés (maylandia etc) les 4 mâles se sont mis a se battre dans l’extrême droite du bac avec les 5 femelles autour d'eux pour les regarder. C’était vraiment intéressant a observer ça na pas duré longtemps (pas plus de 10min) puis tout le monde est repartis a sa place.
- Cyril60
Bon je viens de voir un truc pas trop cool sur le couvercle de mon bac, le bois a travaillé et a craquelé la peinture a certain endroit du coup l'humidité a fait gonflé le bois ce qui est pas très jolie. (même si c'est a l’intérieur ça me fait chier)
- Cyril60
Bah j'ai déjà retiré le couvercle pour éviter toute condensation et que ça sèche. J'espère que le bois va reprendre forme. Et je vais aussi acheté une plaque de plexiglas pour que la condensation reste dans le bac et ne va pas sur le bac mais je ne sais pas où je vais trouver ça.tben08 a écrit :si tu peux fait secher et ensuite tu mets du silicone.
-
A brico dépôt a coté de chez toi il vende en 100x50 en 5mm pour 10€ et uniquement cette taille , après ta Leroy , plusieurs taille et épaisseur pour un prix plus élevéCyril60 a écrit :
Bah j'ai déjà retiré le couvercle pour éviter toute condensation et que ça sèche. J'espère que le bois va reprendre forme. Et je vais aussi acheté une plaque de plexiglas pour que la condensation reste dans le bac et ne va pas sur le bac mais je ne sais pas où je vais trouver ça.
Me si tu veux des info j'ai achet au 2 il y a peu