question par rapport à mes Maylandia estherae Chiofu
-
Bonjour,
Je ne sais pas si dans la bonne section et si pas le cas je m'excuse d'avance.
voilà depuis que j'ai mon trio de Maylandia estherae Chiofu ( 1/2 ) le mâle harcèle en permanence mais 2 femelle du coup elle reste en permanence caché , elle sorte à peine quand je donne à manger.
Il y a une solution pour cela ou cela est normal ?
Je ne sais pas si dans la bonne section et si pas le cas je m'excuse d'avance.
voilà depuis que j'ai mon trio de Maylandia estherae Chiofu ( 1/2 ) le mâle harcèle en permanence mais 2 femelle du coup elle reste en permanence caché , elle sorte à peine quand je donne à manger.
Il y a une solution pour cela ou cela est normal ?
-
Salut,
j'ai le module de mon bac de compléter.
http://www.malawicichlides.fr/topic5408.html
Par contre pour les pierres, j'ai sur les 3/4 en hauteur avec plein de cachette
j'ai le module de mon bac de compléter.
http://www.malawicichlides.fr/topic5408.html
Par contre pour les pierres, j'ai sur les 3/4 en hauteur avec plein de cachette
-
Je vais essayé cela.
Par contre quoi comme taille pour le panier car seul à ma dispo ( pour l'instant) est un isoloir pour pondoirs pas très grand
Par contre quoi comme taille pour le panier car seul à ma dispo ( pour l'instant) est un isoloir pour pondoirs pas très grand
-
Ok je vois je n'ai pas cela, mais je vais aller demain dans un magasin G lol pour en prendre un . Et pour le faire flotter par contre je l'accrocherais entre le 2 renfort que j'ai sur le haut de l'aquarium
Merci à toi
Merci à toi
-
Sinon une simple boîte en plastique percée peut suffire si tu as de quoi faire les trous (pas trop petits pour que l'eau puisse bien circuler), assez grande pour que le poisson puisse bouger quand même. Personnellement c'est ce que j'ai fait quand je pouvais pas faire autrement et que ça devenait urgent .. Pour l'accrocher j'ai utilisé de la ficelle autour du renfort principal.
Bon sur la photo ci-dessous on voit pas trop les trous parce qu'ils étaient pas suffisamment gros mais j'en ai refait après.
Le système de panière de Francky est très bien

Bon sur la photo ci-dessous on voit pas trop les trous parce qu'ils étaient pas suffisamment gros mais j'en ai refait après.
Le système de panière de Francky est très bien

Modifié en dernier par Erwan37 le jeu. 29 oct. 2015 10:27, modifié 1 fois.
"Donne un poisson à un homme et il mangera une journée. Apprends à un homme à pêcher et il passera ses journées dans une barque à boire de la bière."
Marie-Lyse Aston
Marie-Lyse Aston
-
Salut,
Je n'ai pas cela non plus mais pour l'accrocher j'avais penser à le faire justement sur les renfort
Je n'ai pas cela non plus mais pour l'accrocher j'avais penser à le faire justement sur les renfort